L’électricité est le processus de distribution d’une solution de polymère à partir d’une buse, puis appliquez une prospective extrêmement élevée entre la buse ainsi qu’un écran de collecteur. Le résultat est une fibre extrêmement fine qui est étirée et allongée aux nanomètres. Pourquoi quelqu’un voudrait-il cela? Ces fibres font des filtres fantastiques depuis leur grande surface. L’électricité a été mentionnée comme une innovation favorable pour l’avenir des textiles. La réalité, cependant, est que personne ne comprend vraiment exactement la manière dont l’électrospinage va finir par être un processus industriel de base puisqu’il est aussi rare. Peu de laboratoires ne recherchent pas l’électrocution, d’indiquer rien de l’industrie.
[Douglas Miller] construit sa propre machine électrospanning. À l’exception des indications d’avertissement omnineux sur l’alimentation de 40 kilovolts, il n’y a rien dans cette machine qui ne donne aucun type de différent d’une imprimante 3D homebrew normale. Il y a des moteurs à pas à pas à l’intérieur pour augmenter et abaisser une voiture, une seringue, ainsi qu’un port USB pratique. Si vous n’avez pas compris aucun type de meilleur, vous pouvez éventuellement présumer [Doug] ‘s openespin est conçu pour imprimer des fileuses à fidget ainsi que les petits remorqueurs au lieu de films de nanotubes de carbone ainsi que de thermoplastiques piézoélectriques.
La machine électrovanning bricolage est vraiment ce que le prix Hackaday est tout à fait. C’est une innovation favorable que quiconque puisse se développer pendant quelques centaines de dollars, permettant également une véritable science. Les films ainsi que les blobs étant développés dans la machine électrovanning de [Doug] pourraient rapidement découvrir une maison dans une thèse de candidat au doctorat ou en tant qu’élément dans l’étude de recherche de pointe sur toute l’innovation de la batterie sur la bande des sous-vêtements.
Le Hackadayprize2017 est sponsorisé par:
0