VGA sur une carte d’érable

L’équipe de Lame Labs vient de publier une nouvelle bibliothèque pour démontrer les capacités VGA de leur forum d’érable Dev. Bien que ce ne soit que 16 de 18 points de pixels, cela montre beaucoup de développement sur les implémentations vidéo passées sur l’érable.

L’érable est un formidable panneau compatible avec une IDE étrangement familière. Nous avons parcouru l’érable avant. Au lieu de l’AVR quelque peu limitée, l’érable utilise un bras en cours d’exécution à 72 MHz, en faisant des applications nécessitant une puissance ou un timing strict beaucoup plus facile.

Nous avons vu quelques projets utilisez la puissance améliorée, comme un bouclier d’effets de guitare. Il est possible que l’érable puisse être transformé dans une console de jeu qui soufflerait l’Uzébox hors de l’eau, mais nous vous demandons quels lecteurs HackAday utiliseraient ce conseil d’administration de Dev.

Regardez la vidéo après le saut pour voir jusqu’où la capacité VGA de l’érable est venue après seulement quelques mois, ou de consulter les bibliothèques d’érable de Leaf Lab.

Back to top