Inspectez ces voitures et camions RC autonomes que [Jason] s’est développé pour le défi de style Chipkit. Il a été capable de naviguer efficacement dans un chemin organisé ne prenant que quelques points de cheminement comme des intrants.
Évidemment, cela utilise une chipkit comme contrôleur, le MAX32 à spécifiquer. L’avis de [Jason] montre tous les éléments de la conception, mais vous devrez vous diriger vers sa mise à jour juste publiée pour entendre parler du conseil d’administration personnalisée qu’il avait chanté pour tous les tenir tous. Il commence par un module GPS, cependant, il est suffisamment précis pour fournir à l’énorme image de Rover. Pour gérer d’un point de cheminement à la suivante, il également inclus un gyroscope qui fournit des données de positionnement extrêmement précises, en plus des codeurs optiques sur les roues pour des informations parcourues à distance.
Nous espérons qu’il continuera à affiner le style et à faire un voyage à la compétition de véhicules autonomes de la prochaine année.
0