Contrôle de la mission pour KERBAL

[NIKO1499] avait un plan. Il aurait construit un contrôleur de matériel cool pour le programme Kerbal Space (KSP). Il a eu beaucoup de réactions positives et a choisi de former une entreprise pour les produire. Comme de nombreuses personnes ont découvert, cependant, c’est plus simple que cela a été que fait et la société planifiée a diminué de ses objectifs. Cependant, [NIKO1499] a pris son contrôleur et documenté beaucoup sur sa construction, y compris une partie du processus qu’il y a utilisé.

Si vous ne l’avez pas rencontré auparavant, KSP est une sorte de demi-simulateur, demi-jeu. Vous prenez le commandement d’un programme spatial étranger et développez-le, planifiez et exécutez des missions, etc. La simulation de physique est assez réaliste et le jeu a une grande partie.

Lorsque nous avons vu pour la première fois les photos, nous avons pensé que c’était un ancien entraîneur de hahkit et, en effet, l’affaire provient d’une vieille herse. Cependant, le panneau est coupé au laser et le logiciel est basé sur Arduino. [NIKO1499] couvre quelques méthodes différentes de laisser l’Arduino contrôler le jeu en émulant une joystick, un clavier ou en utilisant certains logiciels pour prendre des données série et en l’utiliser pour contrôler le jeu.

Le projet n’est pas tout à fait précis de la manière dont il offre une facture de matériaux et du logiciel. Cependant, vous voudrez certainement personnaliser la disposition pour adapter votre cas et vos préférences de toute façon.

Nous sommes toujours étonnés que nous ne voyons pas beaucoup plus de panneaux de contrôle de matériel dédié pour des logiciels populaires tels que Gimp (ou Photoshop) ou montage vidéo. La souris et la saisie de la souris et du clavier sont assez faciles et ayant des boutons dédiés pour des fonctions communes pourraient être assez productifs si vous planifiez le bien.

Nous avons cependant vu un certain nombre de contrôleurs pour KSP depuis un certain temps. Bien sûr, tout le monde a sa propre prise exactement ce que l’on devrait ressembler.

Back to top