dans ces moments modernes, nous n’entendons généralement pas sur les familles qui construisent leurs propres cercelles. Mais ce projet de journal documentant le frère et les fils du défunt fabriquant une partie supérieure du cercueil de la ligne est vraiment réconfortante. Vous pensez peut-être qu’ils ne pourraient pas inclure toutes les fonctionnalités que vous trouverez sur un modèle produit commercialement. Cependant, nous nous souvenons de voir un épisode de la façon dont il est fait sur les cercoutés et qu’il n’y a pas beaucoup plus que la menuiserie et la garniture facile impliquée.
La construction commence par une boîte en contreplaqué bordée de minces nervures en bois pour une résistance accrue. Le groupe l’a ensuite enveloppé avec des bandes minces de bois dimensionnel (peut-être plancher?) Qui semblent formidables après une couche de tache. Nous ne sommes pas sûrs où sont venus les crochets métalliques des deux rails latéraux. Si vous les reconnaissez, nous aimerions entendre parler de cela dans les commentaires.
L’essentiel ici est que pour les familles utilisées pour travailler avec leurs mains, c’est un hommage formidable et un moyen de communiquer les uns avec les autres après la perte récente.
[Via Reddit]
0