Voici un concept de bracelet que nous n’avons jamais vu auparavant. Au lieu d’essayer de sandwich tout à l’intérieur d’une affaire, il utilise une pile de PCB comme le corps de la montre.
[Mats Engstrom] a écrit dans l’idée de savoir sa construction. La conception opte pour les LED qui n’est rien de nouveau. Mais contrairement aux offres précédentes [Tapis] n’a pas opté pour une LED pour chaque minute. Lorsque le capteur tactile au milieu du plaisir est activé, les douze voyants de la face vous permettront de connaître l’heure et les cinq minutes près. Une vidéo de ceci est intégrée après la pause.
La conception utilise trois cartes de circuits différents. Le panneau inférieur est le plus grand et fournit des emplacements à travers lesquels les bandes de poignet peuvent se connecter. Il sert également l’un des deux connecteurs de batterie. Le deuxième circuit imprimé est une entretoise avec une découpe pour la cellule de monnaie qui alimente le dispositif. La carte supérieure est l’endroit où toute la magie se produit. Il est double face à héberger les LED et au toucher Senor, avec le microcontrôleur photo et le circuit de support de l’autre côté.
0