[Kenneth Finnegan] a mis l’accent sur un style fantastique et la redirigèrent pour résoudre son propre problème. Ce qui résulte de ce chargeur de batterie d’acide plomb basé sur la minuterie 555. Ce n’est pas un haut de gamme, toutes les cloches ainsi que sifflets de chargeur. Cependant, il reçoit la tâche avec un IC facilement offert et aucune obligation de coder pour un microcontrôleur.
Le concept d’origine provenait d’un chargeur de batterie solaire entré dans le concours de la minuterie 555. La principale différence d’application entre cela ainsi que l’application [Kenneth] est la source. Une matrice solaire ou une éolienne est limitée exactement à quel point il peut produire du jus. Cependant, le secteur peut pousser une quantité choquante (HAR-HAR) de cadeau si vous ne faites pas attention. C’est ici que les modifications apportées à la conception du circuit. Pour gérer cela, il utilise une alimentation pour ordinateur portable en tant qu’intermédiaire et implémente uniquement la partie actuelle constante du profil de charge en plomb à 3 étapes personnalisée (ces étapes sont expliquées dans son écriture).
Il a fait une conversation sur le chargeur de son Radio Club régional. Vous pouvez voir la vidéo de 90 minutes après la pause.
0