Prototypage d’un train de Maglev à l’aide de la recherche majeure de LEGO

utilisant des équipements non soeurs? Nous ne savons pas à ce sujet. Quel est le problème avec l’utilisation de Lego comme une plate-forme de recherche pour une magne? Cette équipe le faisait depuis un certain temps et avec des résultats formidables.

Une maglev est une voiture basée sur les principes de la lévitation magnétique. Des pôles similaires d’aimants se repoussent et ce concept peut être utilisé pour créer un système de piste sans friction. Mais cela soulève les problèmes de freinage et de locomotion. Le journal de construction ci-dessus couvre la conception de quelle est la huitième itération du projet de recherche. Mais la vidéo ci-dessous fournit l’explication la plus concise de leur méthode à ces problèmes.

Les chercheurs utilisent des aimants positionnés dans la tranchée de la piste comme une sorte de matériel magnétique à pousser contre. Une série d’électroaimants sur le tour de voiture Lego sur cette piste. La peut être alimentée, travaillant comme moteur linéaire pour pousser contre ces aimants permanents. Mais comment savez-vous quelle direction de voyage cela va causer? Ce problème a été résolu en ajoutant un capteur d’effet de la salle entre chaque électroaimant. Avant d’allumer la bobine, les capteurs d’effet de la salle sont interrogés et qu’un système de synchronisation est sélectionné en fonction de leur valeur. Ceci est utilisé pour pousser le train jusqu’à la vitesse, ainsi que la ralentissement du freinage.

[Via Reddit]

Back to top