printemps sont presque là aussi bien que de garder les pouces écologiques disponibles se préparent pour leurs jardins d’été. C’est normalement un excellent concept de sauter sur toutes vos activités de jardinage en créant des graines à l’intérieur, cependant, ce qui vient de faire en sorte que les plantes juvéniles soient suffisantes de la lumière du soleil. Mettre quelques semences sur un seuil de fenêtre gardera des graines suffisantes suffisantes pour commencer à germer, mais minimisera considérablement la quantité de lumière solaire offerte pour tout type de journée fournie. La meilleure option est de vous assurer que les graines sont maintenues au chaud à l’extérieur, cependant, pour que vous n’ayez pas d’un évent de sécheuse de vêtements [TIM] a décidé de créer un chauffe-sol solaire à l’aide de jumel, il avait couché.
[TIM] Construisez une cartouche de chauffage de base en utilisant quelques résistances de 5 et 10 Ω. Celles-ci ont été scellées à l’intérieur d’un morceau de tuyau en cuivre avec des tubes rétractables chauds ainsi que de silicone. La possibilité d’alimenter cette cartouche de chauffage est un excellent écran de croire à l’extérieur de la boîte.
La cartouche est alimentée par une lanterne solaire – exactement le même genre que vous découvririez d’éclairer un chemin de jardin la nuit et de la recharge pendant la journée. Après avoir inséré la cartouche dans une colline de graines, le chauffage fournit un peu de chaleur pour obtenir les graines avec la nuit. Pendant la journée, la batterie dans la lanterne solaire recharge, fournissant une simple puissance suffisante pour parcourir une nuit de plus.
Cela fonctionne pour [Tim] dans sa Nouvelle-Angleterre autochtone, nous parions donc que c’est suffisant pour presque tout type de région en croissance.
0