La livraison par drone est une réalité et Amazon poursuit des méthodes meilleures et plus rapides de livraison de paquets autonomes. Le Bureau des brevets et des marques américains vient de publier un brevet d’Amazon pour une étiquette d’expédition qui possède un parachute intégré pour garantir des débarquements doux pour les livraisons futures.
Le brevet lui-même indique la construction constituée d’un ensemble de cordons et d’un harnais et le parachute lui-même est dissimulé dans l’étiquette. L’étiquette viendra de différentes formes et tailles en fonction de la taille de l’emballage et est développée pour “permettre le processus de flux de travail d’expédition et de traiter de manière substantiellement inchangée”. Cela implique qu’ils sont développés pour regarder et être utilisés comme une étiquette imprimée normale.
L’objectif est de paradroporter votre prochaine livraison et par l’apparence des images de brevets, ils envisagent de l’utiliser pour tout d’œufs à l’évier de la cuisine. Les emballages longs utiliseront plusieurs étiquettes avec des parachutes qui seront ensuite surveillées à l’aide de la caméra vidéo et d’autres capteurs sur le drone lui-même pour surveiller la descente.
Le système diminuera le temps pris par livraison car le drone n’aura plus à atterrir et à décoller. Couplé d’autres brevets de livraison UAV, Amazon peut consulter des techniques de livraison beaucoup plus avancées. Avec des paradrops, le drone n’a pas besoin d’être une conception multi-rotor et le prochain brevet peut très bien être un petit système de réglage de trajectoire pour les packages.
S’ils viennent en concurrence, nous nous demandons à quel point il sera facile de mettre la main sur les étiquettes. Les matériaux et la fabrication doivent être tous deux peu coûteux – cela a déjà été prouvé par la foule du modèle Rocket, et de rendre le système viable pour Amazon, il faudrait une utilisation généralisée qui apporte une économie d’échelle. Nous voulons les gifler sur le côté des canettes de bière comme une mise à niveau du réfrigérateur Catapult.
0