L’image incrustée est une carte de contrôleur qui [Limpkin] développée pour ajouter un contrôle de sifflet en tant qu’option de domicile. Il a une gamme efficace d’environ quinze pieds et fait un bon travail de détection de sifflets de nombreuses personnes différentes. Voici l’un des sujets de test (capturés avec une caméra cachée) sifflant sur la lampe à LED blanc afin de l’allumer.
Le conseil est assez petit. [Limpkin] le tient au début de sa vidéo de test, ce qui donne un bon sens de l’échelle. Une extrémité a une prise de barils à travers laquelle le tableau obtient le pouvoir. L’autre extrémité a une borne de vis à deux conducteurs utilisée pour commuter vos appareils. Un mosfet N-Channel protège le circuit lorsqu’une charge externe lourde est connectée. Il est capable de conduire une 90 watts respectable. Si vous souhaitez basculer des appareils nominaux de secteur, vous devez apporter votre propre relais à la fête.
Le traitement audio est traité par la puce Freescale Bras Cortex M4 au centre de la planche. L’horloge de débogage de fil de série (SWD) et les broches de données sont toutes deux brisées sur des tampons de soudure afin que la chose soit pirailleuse. [Limpkin] a affiché le schéma, Gerbers et un modèle de code. Mais il n’a pas libéré les algorithmes qu’il utilise pour le traitement, donc si vous voulez faire cela à la maison, vous devez comprendre cela pour vous-même. Si vous avez besoin d’aide, vous devez consulter cette télécommande basée sur le sifflet.
0