[Bill] travaille avec un gaggle de 8e niveleuses cet été dans un camp de tige, les impressionnant de ses vêtements geek, tels qu’un cravail de 8 bits et des PCB, et un manteau de laboratoire illuminé à LED . Les Tinkerers adolescents lui ont demandé ce qu’il porterait le dernier jour. Ne voulant pas laisser les enfants, il a fouetté une cravate à LED Tetris en une soirée.
La carte Tetris est une grille de 20 x 4 de bandes de LED RVB basées sur WS2811, contrôlées par un tableau Digispark Dev. Structurellement, la cravate n’est que deux bits de stock de cartes avec les bits électroniques en sandwich entre deux. et collé à un clip-rendu peu coûteux. Dans la vidéo ci-dessous, la cravate n’a pas une sorte d’entrée pour contrôler le mouvement et la rotation des blocs. [Bill] envisage de mettre à jour sa cravate avec un AI rudimentaire afin qu’il puisse jouer lui-même.
Tout le code est terminé sur [Bill] Git. C’est toujours un travail en cours, mais de la réaction de l’étudiant de la tige, il y a beaucoup de potentiel dans cette cravate.
0