Engineering inverse Un voyant de scintillement de bougie

Les LED de scintillement des bougies sont un remplacement d’une partie pour une bougie authentique. Ils se composent d’une conduite jaune ainsi que d’une puce de gestion qui module la lumière pour produire un effet de bougie. [CPLDCPU] a considéré un aspect profond dans l’ingénierie inverse une de ces voyants.

Pour examiner le circuit, qui est en pot dans la DEL elle-même, une résistance de détection de shunt a été liée à la LED. En connectant cette résistance à un analyseur logique, le signal de gestion peut être observé.

Ce signal de gestion est apparu comme une modulation de largeur d’impulsion, avec une certaine aléatoire au cycle de tâche. [CPLDCPU] a compris qu’un registre de change de commentaires linéaires était très probablement utilisé pour produire un bitstream psutudeorandom, ainsi que certains façonnages ont été utilisés pour que la LED ressemble beaucoup plus à une bougie authentique.

Il s’avère que la DEL clignotante peut être assez complexe, ainsi que cela prend un aspect profond de cela en analysant le signal. [CPLDCPU] a pris les leçons découvertes et composa une implémentation de l’algorithme pour AVR.

Back to top