peu de personnes nieraient que l’agriculture est un travail difficile. Cela a toujours été, et il sera probablement toujours toujours peu importe la qualité de l’équipement. En 1932, l’agriculture était particulièrement épuisante. Il y avait une sécheresse répandue à travers les États-Unis, ce qui a donné lieu à des conditions de bol à poussière. Comme si ces deux choses n’étaient pas assez mauvaises, le revenu moyen de l’agriculteur américain est tombé à son point le plus bas pendant la dépression, grâce à la loi tarifaire de Smoot-Hawley.
Malgré tout, la culture agricole était toujours une trajectoire professionnelle viable et un peu populaire en 1932. Après tout, sachant que la culture de la nourriture va toujours vous faire élire à votre conseil post-apocalyptique local. En tant que tel, la société d’équipement de John Deere a publié la 19e édition de leur livre classique, de l’exploitation, des soins et de la réparation des machines agricoles. Ce livre couvre tous les équipements divers Un producteur de cultures devait passer de la charrue à Bounty. Le texte donne une égale considération sur les outils agricoles pilotés par des chevaux et entraîné par des tracteurs, et il existe un chapitre entier dédié à la maintenance des moteurs de tracteurs.
Selon sa préface, ce livre a été utilisé comme texte agricole dans les écoles et les programmes d’études de travail. Il offre un cours complet pour maintenir tous les équipements (John Deere) nécessaires au travail du sol, des cultures végétales, de cultiver, de récolter et de fumer dans toutes les régions du pays. L’opération, les soins et la réparation de machines agricoles ont été si bien reçues que John Deere a conservé le livre en publication depuis plus de trente ans. La 28e édition et la dernière édition sont publiées en 1957. Nous nous demandons pourquoi ils auraient cessé de la mettre après tout ce temps. Peut-être que ce n’était pas assez rentable ou la société a décidé d’éliminer progressivement le mécanicien de tracteur d’arbres de l’ombre.
Alors, pourquoi devriez-vous plonger dans un manuel cruellement obsolète sur le matériel agricole? Eh bien, il est directement écrit et facile à apprendre, que vous essayiez ou non. Vous devriez vérifier si vous êtes même curieux à distance des bases de l’agriculture. Si, sans autre raison, vous devriez aller pour les superbes illustrations dessinées à la main et rester pour les tables et graphiques intéressants à l’arrière. Saviez-vous qu’un gallon de lait pèse 8,6 livres?
RetrotechTacular est une colonne hebdomadaire dotée de hacks, de technologie et de kitsch de l’âge de Yore. Aide à le garder frais en envoyant vos idées pour des versements futurs.
0