Un avantage que les skieurs ont toujours eu sur les snowboarders sont la capacité de passer facilement des sections plates. [Matt Gardner] construit ce prototype pour aider même le terrain de jeu. Quand il aurait généralement besoin de frapper, sauter ou enlever le tableau et marcher, il peut maintenant engager son système de propulsion de batterie de snowboard.
La plate-forme fonctionne beaucoup comme un bateau à palettes. Les deux roues qui sèventons de chaque côté de la planche poussent contre le lent à la marche à l’avant. Le train d’entraînement est construit à partir d’un contrôleur de vitesse de plan de RC et de batterie, d’un moteur et d’une boîte de vitesses d’une foreuse de 18 V du fret portier et de quelques engrenages imprimés 3D et de supports de montage. Il a utilisé une imprimante 3D pour fabriquer une roue d’entraînement, puis utilisé pour créer un moule en silicone pour lancer les roues utilisées ci-dessus. L’ensemble est attaché à la planche avec une charnière de porte. De cette façon, la plate-forme peut être pivotée à l’écart (et nous assumons attachés à sa botte) lorsqu’il déchiquetait la montagne. Une fois jumelé avec un HUD dans GUGGLE, cela prendra du snowboard au niveau suivant!
Malheureusement, étant donné qu’il est déjà avril, il ne reste plus de neige pour le tester, ce qui indique aucune vidéo de démonstration. Mais il nous dit qu’un test sur la pelouse et le tapis s’est bien passé.
0