L’usine de bureau enseigne la programmation d’API

comment former les jeunes ingénieurs dans l’automatisation industrielle est une question épineuse. La plupart des usines ont d’énormes choses qui peuvent faire beaucoup de dégâts, ainsi que des tonnes d’argent des dépenses si le débutant déclenche un crash. Solution: rétrécissez l’usine jusqu’à la taille du bureau et laissez-la méthode à ce sujet.

Heureusement pour [Vadim], il y a une solution hors tension pour l’automatisation des usines miniaturisantes: modèles de formation industrielle de Fischertechnik. Les conceptions ont des moteurs, des convoyeurs, des cylindres pneumatiques, ainsi que des capteurs à gogo, mais le contrôleur n’est pas précisément le contrôleur logique programmable de base du marché (PLC). [Vadim] Offre de traiter cela en construisant une interface entre les conceptions Fischertechnik ainsi qu’un SIEMENS PLC. Il est allé avec quelques révisions de son conseil d’administration, dont une utilisation des rivets du magasin de couture pour s’interfacer avec les connecteurs Fischertechnick. Finalement, il s’est installé sur des connecteurs plus robustes et proposé une planche qui permet aux stagiaires de plonger dans la programmation d’automate sans tuer personne. La vidéo ci-dessous le montre avec ses pas; Nous ne pouvons que photographier où jouer avec ces kits en tant que jeune nous aurait conduit.

Aussi fantastique que le système [Vadim] est destiné aux ingénieurs en formation, nous pouvons également le voir utiles pour que les jeunes pensent à une carrière dans l’automatisation industrielle. Nous avons récemment couvert un effort similaire pour montrer aux jeunes énormes sciences en utilisant les esprits de l’esprit Lego. Ces deux personnes peuvent aider à obtenir des jeunes tiges à voir le monde plus large des carrières techniques ainsi que peut-être les diriger vers l’automatisation. Après tout, les personnes qui fabriquent les robots vont probablement être les derniers obsolètes, non?

Back to top