Tout ce dont vous avez besoin pour construire une imprimante 3D de résine légère

[Rachel Levine] était l’un des ingénieurs en mécanique de l’équipe de l’Institut de technologie Rochester qui a construit cette imprimante 3D basée sur la résine. Elle a écrit pour montrer le merveilleux travail qu’ils ont fait. Leur site de projet est intimidant à prendre au début, ce qui ne devrait pas être tout cet inattendu car les concepts utilisés ici sont assez avancés. Mais donnez-vous quelques minutes d’aveugle en cliquant et vous commencerez à saisir la portée de ce magnifique morceau d’ingénierie. La mauvaise nouvelle est que vous n’allez pas fouiller la chose en un week-end. La bonne nouvelle est que si vous êtes identifié pour en construire un, cela devrait vous donner la part du lion de l’arrière-plan, vous devrez y arriver.

La plate-forme tire un objet imprimé à partir de la ooze sur la plate-forme de construction. Ils utilisent la résine qui est guérie avec une lumière visible. C’est pourquoi vous voyez le niveau au premier plan; Le bain doit être une épaisseur en uniforme de sorte qu’il se solidifie correctement lorsque la lumière le frappe de la face inférieure. La table de construction est en verre pris en sandwich entre les joints d’étanchéité où il entre en contact avec le cadre, en gardant le liquide en place tout en laissant le projecteur DLP briller. Consultez la vidéo de construction Fast-Motion après la pause pour voir comment chaque couche est exposée à la lumière, puis tirée vers le haut pour faire de la place pour le prochain. Nous estimons que la construction était d’environ deux heures de temps réel et vous pouvez voir qu’un technicien remplace la résine extraite à intervalles réguliers pendant le processus.

Les imprimantes à base de projecteur DLP ont acquis en popularité. Découvrez ce rond-point de plusieurs offres de l’année dernière.

Back to top