Le défi codant Uzebox 2013 est en cours. Ce concours fonctionne jusqu’au 1er juin, avec une inscription ouverte jusqu’au 1er avril. L’UZEBOX est une console de jeu open source, 8 bits qui utilise seulement deux puces: un microcontrôleur ATMEGA644 et un convertisseur AD725 RGB vers NTSC. Nous l’avons présenté quelques fois dans le passé.
Les règles de concurrence sont assez lâches: construire un jeu ou un logiciel utile qui fonctionne sur l’UZEBOX et s’adapte à 61 Ko. Les entrées seront jugées sur le jeu, l’originalité, les graphiques, le son, la complétude et les prouesses techniques. Il y a des prix pour les six meilleures entrées, dont quelques Uzeboxes et de l’argent.
Si vous n’avez pas de UZEBOX, consultez l’émulateur UZEM. Cela vous permet d’imiter le matériel UZEBOX sur Windows, Mac ou Linux. L’émulateur dispose également d’un serveur de débogage de GDB interne pour aider au développement. La console à faible coût peut être construite pour environ 30 $ et un certain nombre de kits sont disponibles.
Merci à [Ben] pour l’envoyer dans.
0