Une imprimante 3D LEGO 3D par définition auto-réplique-t-elle?

Les pièces LEGO sont en plastique. Les imprimantes 3D font des pièces hors du plastique. Donc, la maison transitive nous dit qu’une imprimante LEGO 3D devrait pouvoir se recréer. Celui-ci n’est pas encore là, principalement parce qu’il n’utilise pas un filament en plastique comme moyen d’impression. Regardez de près et vous reconnaîtrez probablement cette extrudeuse comme la pointe d’un pistolet à colle chaud. Si tout le reste cesse de travailler, vous pouvez utiliser la machine en tant qu’applicateur de colle à chaud de précision.

Les instructions pour faire votre propre version incluent la référence de conception et quelques concepts pour tirer le meilleur parti du distributeur de colle. Pour la phase de conception [MATTERMIND] utilisé Lego Digital Designer. Il s’agit essentiellement de la CAD avec toute la bibliothèque de pièces LEGO disponibles en tant que blocs de construction. De là, il a assemblé la machine gérée par une brique NXT. Il continue à lier à quelques médiums d’impression différents. Il est possible d’utiliser des crayons pour créer des bâtons de colle colorés, ainsi qu’un procédé d’impression en sucre à l’aide de l’extrudeuse de colle chaud.

Nous nous souvenons de voir une autre imprimante 3D LEGO 3D. qu’une personne n’utilisait pas non plus d’extrudeuse. Il a placé des blocs basés sur la conception à imprimer.

[Merci Bryson par des connaissances prothétiques]

Back to top