[Steve Sammartino] est un entrepreneur de Melbourne, ainsi que d’avoir une idée: pourrait-il être possible de styles ainsi que de faire une voiture de LEGO de taille maximale?
Il a envoyé un seul tweet pour tenter de fonder sur la foule du projet:
Toute personne pensant à investir 500 $ à 1000 dollars dans un emploi remarquable et un monde très tweet me. Exigence d’environ 20 participants … #Startup
Pas un, pas deux, mais de quarante australiens ont annoncé de l’argent pour commencer ce concept fou surnommé le #superawesomemicroject. Avec l’argent levé, [Steve] ainsi que [Raul Oaida] a acheté plus de 500 000 morceaux de LEGO et ont commencé le développement en Roumanie, où [Raul] vit.
Maintenant, avant de devenir aussi bien excité, le véhicule n’est pas «complètement» construit hors dugo. Il comporte des pneus authentiques ainsi que des éléments de choix de tonnes. Cela étant dit, tout le moteur est totalement sorti de Lego. Il comporte quatre moteurs orbitales utilisant un ensemble de 256 pistons. La vitesse maximale qu’ils ont testé était d’environ 20-30 km / h – cela peut aller plus vite, mais ils ne voulaient pas risquer une échec catastrophique.
Depuis son achèvement (il a fallu près de 18 mois pour construire), il a été expédié à un trucs de Melbourne, mais l’équipe a fait une vidéo exceptionnelle présentant le projet. Coller après la pause pour voir que vos rêves de jeunes sont à la vie.
[Via Adafruit]
0