Il a fini par être un spectacle typique, une fonction indispensable sur les voitures contemporaines, une rangée de capteurs à ultrasons intégrés dans le pare-chocs arrière. Ils font partie d’un capteur de stationnement de voiture, une aide à des chauffeurs pour qui la compréhension de la profondeur est une loterie.
[HARIS ANDRIANAKIS] a remplacé le système de capteur sur la voiture HS, ainsi que fasciné suffisant par celui qu’il a éliminé pour inverser l’ingénieur et sonore son fonctionnement. Il découvrit un ensemble de composants étonnamment simple, un processeur de l’atmosphère avec un choix de copeaux logiques CMOS ainsi que d’un ampliP. Les capteurs piézoélectriques doublent à la fois comme un haut-parleur ainsi que le microphone, avec un commutateur analogique CMOS alternant entre le passage d’une rafale d’échographie ainsi que d’obtenir une réponse. Il existe un circuit de surveillance qui est envoyé une tonalité par le processeur et déclenche une réinitialisation dans le cas où les accidents du processeur ainsi que le ton s’arrêtent. Malheureusement, il ne plonge pas dans le circuit frontal de récepteur, mais nous pouvons voir des photos qu’il comprend un filtre LC avec un ensemble d’inductances variables.
Si vous avez déjà été fasciné par ces systèmes, cet examen fait une lecture fascinante. Si vous souhaitez que vous souhaitiez beaucoup plus de bonté radar ultrasonique, examinez ce projet d’écran balayant ou cet écran tactile en ligne ultrasonique.
0