Demandez hackaday: Sommes-nous proches de réinventer le clavier des tactiles?

Nous pleurons la perte du clavier physique avec l’avènement des comprimés. Après tout, nous faisons un peu de dactylographie obtenir toutes ces fonctionnalités publiées tout au long de la semaine. Et nous blâmons des comprimés pour le déclin de l’industrie du netbook (nous utilisons toujours un Dell Vostro A90 lorsqu’il n’est pas à la maison). Mais nous essayons de garder un esprit ouvert que nous n’avons peut-être plus besoin d’un clavier physique. Si quelqu’un peut proposer une alternative innovante à la disposition QWERTY que nous sommes en mesure d’apprendre et de pouvoir utiliser de vitesse et sans souche physique, nous serons à bord. Notre question est la suivante: Pensez-vous que nous sommes proches d’une percée de frappe à l’écran?

Cette question est venue à l’esprit après avoir vu le clavier Minum montré ci-dessus. Il comprime toutes les lignes d’un QWERTY en une seule rangée, monopolisant moins d’espace d’écran que les méthodes d’entrée de smartphone classiques. La vidéo de démonstration (encastrée après la pause) les montre même pirater le concept dans un capteur de distance et à l’aide d’une résistance de graphite sur papier. plutôt cool. Mais que se passe-t-il lorsque vous tapez un mot non dans le dictionnaire, comme le nom de famille de cet auteur?

Vous pouvez réellement essayer le style de la minum, grâce au hack [ZACK ”S] En-Browser Demo Hack. Il n’est pas affilié à la minum, mais a déjà fait un autre travail d’entrée de clavier alternatif avec son projet de dactylographie décalé d’aseNopop. C’est un autre concurrent pour changer la façon dont nous faisons des choses.

Back to top