Un peu de travail avec la sécurité est un concept fantastique lors de la première analyse de votre arc fait maison. [Austin Karls] a fait cet arc de récurve pendant ce qu’il téléphonique appelle la pause de printemps d’un ingénieur.
Il s’est installé sur le concept après avoir vu quelques autres emplois comme celui-ci sur Reddit. Après avoir tout d’abord établi un plan, il se dirigea vers le magasin pour couper la colonne montante en bois (la partie centrale d’un arc). Contrairement aux arcs de récurve traditionnels, cela est composé de trois parties. Traditionnellement, vous feriez des stratifiés différents types de bois pour accomplir la polyvalence ainsi que les niveaux de tension souhaités. Cependant, [Austin] est allé avec un matériau synthétique: les pointes de deux skis. Chacun a été coupé à la longueur finale ainsi que fixé à la colonne montante avec une paire de boulons.
Après quelques coups de test, il a gagné la confiance dans le style et s’est éloigné de l’accord avec le masque. Maintenant, si vous êtes sur le marché pour prendre votre arc existant et ajouter une puissance de feu, vous voudrez regarder sur ce fusil de chasse amélioré l’arc composé.
[Merci Schuyer]
0