Cette plate-forme est quelque chose d’un musée ou d’une installation d’art, mais l’idée est si simple que nous croyions que cela pourrait influencer rapidement votre prochain projet. Les deux miroirs ainsi que deux sources vidéo comprennent un affichage stéréoscopique.
La personne est assise entre deux écrans (écrans d’ordinateur présentés ici, mais la publication montre également des images projetées sur deux murs d’une pièce). Une paire de miroirs montés à quarante-cinq degrés de type de type oeil. C’est un ensemble miroir en forme de V dans lequel l’extrémité étroite pointant vers le pont du nez de l’utilisateur. Les miroirs montrent les images des moniteurs, offrant une vue différente pour tous les yeux.
Dans cette situation, chaque écran joue une boucle vidéo, mais l’une est un peu plus longue que l’autre. Chaque écran a un potentiomètre devant celui-ci. L’individu peut les transformer en vitesse ou à la glissière la lecture dans une tentative de replier la vidéo en synchronisation. Nous ne croyons pas que nous reproduisions cette partie du projet. Cependant, il peut être amusant de voir de cette manière certains clips stéréoscopiques. Il y a même des directions sur la manière dont deux caméras ont été utilisées pour enregistrer les scènes.
Vous pouvez obtenir une meilleure vue de l’appareil de test dans le clip après le saut.
0