Les personnes à Manifold ont créé leur version d’un chargeur d’oiseaux tweeting, ainsi que [Tchad] écrivit dans des coulisses de leur conception. Le but est quelque chose que nous avons vu auparavant: lorsque l’oiseau atterrit manger, prenez une photo aussi bien que le tweeter. Dans ce cas, ils avaient de l’argent des affaires derrière le projet, ainsi que cela leur permettait d’acheter un grand panneau solaire ainsi que de la batterie pour conserver le tout.
L’écriture est pleine de l’expérimentation que nous apprécions tous: ils ont découvert que la détection de mouvement à travers l’aliment de la caméra n’était pas fiable. Ils sont donc passés à un capteur PIR. Le capteur PIR était trop sensible aux changements chauds pendant la journée, ils sont donc allés avec un télémètre à ultrasons, mais le vent a provoqué des problèmes. Ils ont enfin proposé une option qui consiste à utiliser deux capteurs pour vérifier le mouvement. Cela semble un peu plus difficile que nécessaire, mais cela fonctionne bien pour eux.
Nous pensons que c’est génial de voir les entreprises qui se cachent derrière des projets bizarres. Tout a dit, ils ont passé des dizaines d’heures à ce sujet, ainsi qu’ils ont choisi de fournir toutes leurs conclusions dans le quartier dans le type d’explications approfondies ainsi que des diagrammes de projet. Ce serait génial de voir beaucoup plus de choses.
La météo au Colorado n’a pas été la meilleure ces derniers temps, de sorte que la birdhouse n’a pas été tweetée pendant un moment. Dans notre expérience, un projet désactivé est dans la dangereuse position d’être scavengée pour des pièces. Espérons que ce n’est pas la situation ici, ainsi que nous le verrons en action lorsque le printemps commence.
0