KEURIG HACK gère une ligne d’alimentation en eau à votre cafetière

Nous étions sceptiques sur les machines de Keurig lorsque nous avons beaucoup entendu parler d’eux. Bien que nous nous motions toujours à la gaspillage supplémentaire de jeter un conteneur en plastique de motifs utilisés pour chaque tasse de café réalisée, nous avons essayé un à la belle-à-la-loi aussi bien qu’elle prépare une tasse fantastique de Joe. L’un des tirages du fabricant est que cela le fait tout à fait jusqu’à la fois que vous le remplissez d’eau d’abord. [Joseph Collins] est même en train de sortir le travail en ajoutant une ligne d’alimentation en eau à son Keurig.

Sa cafetière est idéale à côté du frigo, qui a sa propre approvisionnement en eau. Alors un jour, pensa-t-il, pourquoi ne pas diriger une ligne à la cafetière aussi? En ce qui concerne les emplois de plomberie, c’est extrêmement simple. Il a sorti le réfrigérateur et a ajouté un raccord T pour scinder la ligne d’alimentation en eau. De là, il a couru une extension à côté de la cafetière qui se termine par une valve dirigée par la flèche en bas à gauche. La ligne d’alimentation en plastique sortant de la vanne passe avec un œillet en caoutchouc dans le couvercle du réservoir d’eau dirigé par l’autre flèche.

[Joseph] Chiffres L’ensemble du travail est arrivé à moins de 30 $ et montre exactement comment il l’a fait dans le clip après la pause.

Back to top