[Dave Nunez] Contrôles de qualité d’arcade souhaités lors du jeu à la maison. Le problème était qu’il ne pouvait pas décider d’une seule console pour cibler sa construction, alors il les a tous cible. Ce que vous voyez ci-dessus est un contrôleur unique qui relie beaucoup de plates-formes de jeu différents.
Il a pris une approche simple – c’est une meilleure approche, gardant l’objectif principal des entrées de premier ordre à la pointe. Pour commencer, il a développé la plaque de face de MDF épaisse pour s’assurer qu’elle ne fléchirait pas ou ne rebondirait pas pendant qu’il écrasait les boutons. Pour maintenir l’électronique aussi basique que possible, il souda des connexions à souder aux PCB de contrôleur réels (puits, reproductions de contrôleurs), brisant chacun sur un connecteur DB9 distinct à l’arrière du boîtier. Ces connecteurs interfacturent l’un des trois câbles d’adaptation vue à droite. Cela permet au contrôleur fonctionner avec NES, SNES et un système ATARI 2600.
Pour tirer le boîtier ensemble [Dave] conçu les pièces d’angle arrondis et les couper avec un moulin CNC. Ceux-ci se connectent avec un MDF plat pour comprendre les côtés. Pour lui donner ce professionnel, il a rempli les articulations avec Bondo et les a poncés lisses avant de peindre.
0