[Sprite_tm] a été envoyé un ancien chapiteau LED par un fan anonyme de ses projets de piratage. L’écran n’est pas de couleur complète, mais il est grand – 224 sur 48 pixels – ainsi que lui-même, il pouvait rendre certaines images d’accord avec les diodes bicolores. En fin de compte, il a remplacé le contrôleur et l’a transformé en un lecteur vidéo.
Le système d’origine fonctionne assez bien, mais le PC de style industriel de 100 MHz 486 qui a conduit l’écran semble un peu comique ces jours-ci. Après avoir fourni une rotation et testez exactement la manière dont il conduit l’écran [Sprite] branché une puce FTDI ainsi que manipulée pour l’obtenir de la vidéo à partir de son ordinateur. Au-dessus, vous pouvez voir une partie de la séquence d’ouverture des Simpsons.
Maintenant qu’il avait découvert ses astuces, il a décidé de lui fournir un contrôleur intégré. Sa première tentative était avec une planche de Carambola qu’il a traitée auparavant. Cela a été montré comme un peu légharge pour toutes les données de pixels qu’il poussait pour qu’il soit mis à niveau vers un PI de framboise et n’a jamais regardé en arrière. Vous pouvez voir la vidéo de démonstration après le saut.
0